08
Nov-2015

Une page se tourne, et d’autres s’ouvrent !

Musique, Nature   /  

Une page se tourne, et d’autres s’ouvrent !

Camille Boisseau et Julien Coupet, tous deux à l’origine du projet des stages musique et nature, ont décidé de cesser leur collaboration.
Le contenu des stages restera bien sûr le même, un équilibre entre cours de musique collectifs et individuels et des activités nature et de sensibilisation à la protection de l’environnement.

Camille continue les stages à la ferme de la Gravelle avec une nouvelle équipe de professeurs et d’animateurs et un nouveau nom : « Musique à la ferme ».
Un nouveau site est en construction www.lamusiquealaferme.fr.

Julien et la professeur de flûte traversière Géraldine Thébault poursuivent l’aventure des stages Musique et Nature en Bretagne, à la ferme du Domaine, située à proximité de la baie du Mont-Saint-Michel et de la Côte d’Émeraude.
Deux stages à destination des guitaristes et flûtistes auront lieu :
du 2 au 9 juillet 2016 pour le stage ados et du 20 au 27 août 2016 pour le stage enfants. Plus d’informations pour les stages de la ferme du Domaine sur le site www.stagemusiqueetnature.fr , par mail stagemusiquenature@gmail.com et la  page facebook pour suivre les nouvelles actualités.

Nous vous remercions pour votre confiance et ces beaux moments passés avec vos enfants et espérons vous revoir lors des prochains séjours.

3d68364f3ee0cf714e28f9a2393baaf6-002

1

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec